Manga-no-Katasumi

Le coin des mangas, des dramas & de la musique asiatique. Amusez-vous bien !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le musée de Marquis

AuteurMessage
Marquis
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ

Masculin Verseau Coq
Date de naissance : 18/02/1993

MessageSujet: Le musée de Marquis   Jeu 8 Sep - 23:43

Bon, c'est ptet un musée, mais attention, ce n'est pas Versailles, loin de là ^^

Il y aura en majorité du pixel-art, pas trop de dessins... (je suis jamais satisfait de mes dessins papiers ^^)

Let's go, Wouu ! o/

J'ai modifié l'image de droite, qui est pas de moi, pour faire celle de gauche. Oui, c'est de toutes pitiiiites modifications, mais le style du perso me plaît ^^ C'est un dresseur pokémon, pour un jeu vidéo pokémon que je faisais pendant un moment (on se moque pas ! :p )

Une pièce d'un Survival Horror que je fais avec un logiciel appelé RPG Maker. Ca date un peu, par contre... Je m'y met rarement, j'ai pas le courage, surtout que je le garde souvent pour moi, y'a personne pour m'encourager ^^ La plupart des éléments de la pièce sont des modifications, j'ai pas créé entièrement grand chose. J'aime beaucoup l’ambiance, personnellement ^^

Le héros de Final Fantasy IX (Djidane Tribal), en version "Kingdom Hearts", je l'ai fait en vite fait, et je trouve ca pas si terrible que ça, maintenant, alors que j'en étais plutôt satisfait quand je l'ai fait ^^

La première colorisation que j'ai fait ! J'en suis très satisfait, elle est même meilleure que celle que je fais maintenant ! 0 Je retrouve plus la version épurée... donc, il y a quelques dépassement et autres problèmes.) La chance du débutant, peut-être ? Le dessin n'est pas de moi, je le précise, je l'ai trouvé sur google images. Il s'agit de Béate, un personnage, encore une fois, de Final Fantasy IX. C'est une guerrière très puissante, et en plus, elle a la classe en plus d'être belle x)

Une auberge tirée d'un RPG style heroic fantasy que je faisais Smile
Oui, il manque la porte et les ombres :p

Oulah, ce dessin date carrément ! Mais je le trouve très mignon... Il s'agit d'un fanart de, encore une fois, Djidane, le héros de FF9 (oui, c'est effectivement mon jeu préféré jusqu'au ciel.)

Spoiler:

Sous spoiler car elle est plutôt grande !
Oui, c'est très vide... mais je ne savais pas quoi mettre pour "remplir", sachant que je veux que ca paraisse abandonné...

L’héroïne de mon jeu, sur un balais de sorcière :F

Une fontaine de sang, avec Dame Justice au milieu ! Je sais pas trop où la placer dans mon jeu... Peut-être un cimetière...

Dernière édition par Marquis le Ven 9 Sep - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin

Masculin Gémeaux Singe
Date de naissance : 29/05/1992

MessageSujet: Re: Le musée de Marquis   Ven 9 Sep - 0:00

____■ Il va falloir que tu me donnes ton logiciel ! J'adore ce genre de jeu ! J'ai une gameboy advance SP, a part Pokemon il existe quoi dans le genre ? Zelda ?

____■ J'adore la gavroche que tu as fait à ton personnage là, Djidane Tribal.

____■ Béate est super canon What a Face, la colo est super belle! Bravo!

____■ C'est con si y'a pas de porte xD Mais j'aime ! Tu mets beaucoup de temps à créer ça ? C'est compliqué ?

____■ Haaan, j'adore la dernière image sous spoiler ! J'adore l'ambiance du jeu, j'aimerais bien y jouer *w*

Si tu as une question Invité, n'hésites pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://poluw-chon.skyrock.com/
Marquis
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ

Masculin Verseau Coq
Date de naissance : 18/02/1993

MessageSujet: Re: Le musée de Marquis   Ven 9 Sep - 0:53

Alors, merci de ta réponse ^^

Et bien, en fait, j'ai fait ça sur PC. Les jeux que tu fais avec ce logiciel via le PC ne peuvent être transférés sur un autre support :/
(liens sur ton facebook ^^ )
Sinon, y'a une version DS, mais si tu n'en a pas... Il existe plein de packs pour faire des Zelda, Mario, Pokémon (ce sont sûrement les plus populaires), final fantasy, Naruto... Le logiciel est pour des RPG à la base, mais les possibilités sont énormes, on peut faire des jeux de plateforme, des sim-dating, ou comme moi, des survival !

Haha ! La gravroche, j'adore, j'en porte, parfois x)

C'est un fanart, mais elle est aussi belle dans le jeu :p Merci ^^

En fait, la porte, je devais la placer après, dans le logiciel en lui même, vu qu'elle est censée s'ouvrir (je sais pas si j'explique bien ^^)
Pour ça, j'ai du mettre 1 heure ou 2 (en facebookant à côté xD). Je cherche sur google de vrais maisons du moyen-âge, et j'essaie de rester fidèle à leur architecture. En fait, là, j'ai rien créé ! Je me suis contenté de découper des morceaux d'images fournies avec le logiciel, les recoloriser, et les réassembler.

C'est très gentil :3 Avec les effets sonores, les effets de lumières (qui sont pas encore mis), certains éléments bougeants, c'est encore mieux :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le musée de Marquis   

Le musée de Marquis
Page 1 sur 1