Manga-no-Katasumi

Le coin des mangas, des dramas & de la musique asiatique. Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gabriel [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 390
Date de naissance : 29/05/1992
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Gabriel [Admin] Empty
MessageSujet: Gabriel [Admin]   Gabriel [Admin] Icon_minitimeDim 14 Aoû - 14:05

___Informations personnelles :

_➜ Pseudo : Gabriel
_➜ Prénom : Gabriel, Gab.
_➜ Date de naissance : 29 mai 1992
_➜ Lieu de naissance : Tours (37)
_➜ Pays & Département : FRANCE, 35.
_➜ Études : Après une année de Licence de Philosophie à Rennes que je n'ai pas eu... Je me lance dans une Licence de Psychologie, toujours à Rennes.
_➜ Site internet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [& Mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]

_➜ Tu aimes ? Écrire, Dormir, Manger. J'aime ma fierté, mon monde, la vie malgré sa difficulté. Les animaux, ma famille, le Japon et la Corée du sud avec tout ce qui va dedans x)

_➜ Tu n'aimes pas ? Me lever tôt... Le soleil et le bazar. Qu'on ne me prenne pas pour ce que je suis vraiment. Ceux qui jugent sans connaitre, ceux qui ne prennent pas en considération les idées des autres, ceux qui se plaignent sans arrêt. En faite je n'aime pas trop les gens en général \o/

_➜ Autre chose ? Je ne suis ni elle, ni il, je suis moi. Pour ceux qui ont des questions, c'est par MP.

___Mes Gouts :

_➜ Personnalités préférées : Rainie Yang, Kim Yuna, Park Shin Hye, Yoon Eun Hye, Jang Geun Seok, Lee Hong Ki, Jeong Young hwa, Hang dong won, Maki Horikita, Yui Aragaki, Juri Ueno, Hiro Mizushima, Ikuta Toma, Zhao Wei.

_➜ Mangas préférés : Nabari no ou, Death Note, X 1999, Le syndrome du tournesol, Parmis eux, Kieli, Evangelion, L'empreinte du mal, Naruto...

_➜ Animes préférés : Darker Than Black, Kurau Phantom Memory, Kuroshitsuji.

_➜ Films & Dramas préférés : Comme dramas j'aime beaucoup Coffee Prince, You're Beautiful, Dream High, Tokyo Dogs, Code Blue, Kurosagi, Last Friends, Ichi Rittoru no Namida, Liar Game, Life... Et comme films : Koizora, Hua Mulan, Maundy thursday.

_➜ Musiques préférées : Rainie Yang, Hebe Tian, Yui, Chihiro Onitsuka, Ikimono Gakari, The Gazette, Koda Kumi, Ai Otsuka, Rie Fu... Pour ce qui est de la musique coréenne : F(x), Miss A, Girl's Day, Secret, FT Island, CN Blue, DBSK, Jaurim... [Je ne parle ici que de la musique asiatique, j'écoute bien d'autres choses comme Nina Hagen, Rammstein, Ommph!, Axelle Red, Louise Attack, Eminem, the Cranberries, etc.]

___Ton Parcours concernant les Mangas

_➜ Mon tout premier manga était Loveless. Je suis tombé sur une fan de manga au lycée, en seconde, qui m'a un peu convertit à ce monde bien à lui. Je me suis inscrit sur quelques RPG, quelques forums concernant les mangas - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - et puis j'ai un peu approfondit ce qui était en train de devenir une passion. J'ai suivit avec Naruto, Death Note, Parmis eux, puis je me suis lancé dans la J-Musique - en première - avec Miyavi, The Gazette, An café, Alice Nine, mais aussi Ai Otsuka, Rie Fu, et ma toute première chanteuse : Chihiro Onitsuka.
_Je ne sais plus exactement comment je me suis mis à regarder des dramas... mais le fait et que j'ai commencé ! Avec Hanazakari no Kimitachi e, c'est ainsi que je suis tombé fan de Maki Horikita. Pour moi, la plus belle femme au monde. J'ai suivit avec Hana Yori Dango - les classiques - Kurosagi, Life, Attention please, Liar Game, etc. En y réfléchissant bien c'est peut être à force d'en entendre parler, j'ai du vouloir faire la comparaison entre Parmis eux le manga et HanaKimi le drama. Et puis, un film qui m'a mit dans le main du cinéma japonais : Koizora !
_Vers 2009-2020 je me suis mis à écouter principalement de la K-pop, en commençant par DBSK mais aussi F(x) et Miss A. Je me suis familiarisé avec la Corée du Sud et ai donc commencé à regarder des dramas coréens. Mon premier - et culte - You're Beautiful, suivit de ce qui est devenu mon drama préféré : Coffee Prince. Récemment j'ai vu Dream High, et je ne compte pas m'arrêter là dans les dramas coréens ! Je suis prêt à d'autre découverte, donc si vous avez quelque chose à me proposer, n'hésitez pas !

___Sur le Forum

_➜ Comptes-tu être actif sur le forum ? Oui.
_➜ Comment as-tu connu le forum ? C'est moi qui l'ai crée \o/

___Pourquoi "Manga No Katasumi"

_➜ Parce que ce nom, traduit en japonais par "Le coin des Mangas", est l'intitulé de mon ancienne junior association - sur les mangas et le japon - qui a vécu une petite année et dont je suis fier. Alors pour lui rendre hommage, je reprend son nom \o/
.
Revenir en haut Aller en bas
http://poluw-chon.skyrock.com/
 
Gabriel [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel's Publicity
» Drawings of Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-no-Katasumi :: Administration :: ✖ Présentations-
Sauter vers: