Manga-no-Katasumi

Le coin des mangas, des dramas & de la musique asiatique. Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saku-Saku ! \o/

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura1607
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ
Sakura1607


Féminin Cancer Coq
Messages : 48
Date de naissance : 16/07/1993
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Taquine

Saku-Saku ! \o/ Empty
MessageSujet: Saku-Saku ! o/   Saku-Saku ! \o/ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:00

✿ Informations personnelles :

➜ Pseudo : Sakura1607

➜ Pourquoi ce pseudo : Sakura c’est mon pseudo depuis des années. Je sais, je sais, certains me rappelleront que c’est trop « populaire », que ce doit être en référence à Sakura Haruno dans Naruto. Et bah naaaan. A la base, ça vient simplement du fait que j’aime les fleurs de cerisier et que mon prénom commence aussi par « Sa » et se termine par « ra ». Vous l’aurez compris, je m’appelle Sarah ! X) Et si je devais me comparer à un personnage de manga portant ce nom, ça ne serait ni Sakura Haruno, ni Sakura Card Captor (que j’aime beaucoup quand même). Ça serait Sakura dans Kaichou Wa Maid-sama ! Elle est trop mignonne ! *o* Et le 16o7 fait référence à ma date de naissance.

➜ Prénom : Sarah

➜ Date de naissance : 16 juillet 1993

➜ Pays & Département : France, département de Seine et Marne (77)

➜ Études : En Histoire de l’art à la Sorbonne, Paris

➜ Site internet : sakura1607.skyrock.com

➜ Tu aimes ? Le chocolat ! *o* Les roux, les livres, le cinéma, la musique, enfin, tout ce qu’est susceptible d’aimer une adolescente du XXIème siècle ^^

➜ Tu n'aimes pas ? Les clowns ! é.è J’en suis phobique.

➜ Autre chose ? Euh.. Sarah Lutwidge Dodgson sur Facebook et Sakura1607 sur IMVU =3

✿ Mes Gouts :


➜ Personnalités préférées : Utada Hikaru, Kanon Wakeshima, Mizushima Hiro et, Yamapi <3

➜ Mangas préférés : Yotsuba& !, Tsukihime, The Gentleman’s Alliance Cross, Comte Cain

➜ Animes préférés : Kaichou Wa Maid-Sama, Devil May Cry, Black Butler, Chrno Crusade

➜ Films & Dramas préférés : Hana Yori Dango, Yamato Nadeshiko Shichi Henge, Nobuta Wo Produce

➜ Musiques préférées : J’écoute vraiment de tout, je n’ai pas de GRANDE préférence. La dernière musique que j’ai écouté : « Seishun Amigo » Yamapi & Kame. Mais j’écoute plus de musique anglo-saxonne. Tous les styles, mais moins de Rap et R’n’B …

✿ Ton Parcours concernant les Mangas :


➜ J’ai lu mon premier manga en CM2, c’est mon grand frère qui me l’a fait lire : l’ultime Dragon Ball Z. Mon frère étant issu de la génération « Club Dorothée », il avait déjà quelques connaissances en animes japonais. Avant je regardais plus d’animes à la télé Sakura Card Captor, l’Ecole des Champions, Olive et Tom, Hamtaro, Jeanne et Serge, Détective Conan … Jusque mes 13 ans, je n’ai lu que les Dragon Ball Z et les Sakura Card Captor en manga. Après il y a eu la mode des Full Metal Alchemist, de Naruto, et là, je me suis vraiment prise au jeu. J’ai d’abord lu les plus connus : FMA, Naruto, Nana … Et puis j’ai cherché des mangas un peu moins connus et voilà..
Ma première Japan Expo, à mes 15 ans. Ca fait déjà trois ans que j’y vais, je ne compte pas m’arrêter maintenant … ^^

✿ Sur le Forum :

➜ Comptes-tu être actif sur le forum ? Oui, je l’espère, ça dépendra du temps libre que j’aurai …

➜ Comment as-tu connu le forum ? Par Gabriel :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1607.skyrock.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 390
Date de naissance : 29/05/1992
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Saku-Saku ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Saku-Saku ! \o/   Saku-Saku ! \o/ Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:36

Bienvenue sur Manga-No-Katasumi Sakura1607 ! J'espère que tu t'amuseras sur le forum !
Pour ça, il faudrait qu'il y ait d'autres membres ;.; donc ... je fais ma pub ! Si tu connais des gens susceptibles d'être intéressés alors, n'hésites pas à leur parler de ce forum Wink

____■ Je voulais savoir, es-tu inscrite sur un autre forum manga ou RPG ?
Il faut que je le rajoute dans la fiche de présentation ça, c'est intéressant !

____■ Pour ce qui est de tes études en Histoire de l’art... Bonne chance !

____■ Pour les Clowns, la même silent

____■ Oh, tu aimes Comte Cain ? As-tu lu God Child alors ? Et Sakura Card Captor, est-ce que c'est bien en manga ? [Au passage : ton avatar *.* Grell ! x)]

____■ Aaah, moi aussi j'aime beaucoup Mizushima Hiro ! J'écoute aussi de temps en temps Utada Hikaru [Prisoner Of love et Boku wa kuma] et Kanon Wakeshima [Still Doll]. Prisoner Of love je l'ai connu grâce au drama Last Friends qui est génial !

____■ T'as beaucoup de chance pour la Japan ;.; ... Je n'y suis jamais allé...
Revenir en haut Aller en bas
http://poluw-chon.skyrock.com/
Sakura1607
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ
Sakura1607


Féminin Cancer Coq
Messages : 48
Date de naissance : 16/07/1993
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Taquine

Saku-Saku ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Saku-Saku ! \o/   Saku-Saku ! \o/ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:29

____■ Je dois avouer que c'est mon premier forum, donc je vais essayer de m'adapter Wink

____■ Merci de m'encourager dans mes études, j'espère que toi tu réussieras en psychologie ! C'est bien ca, non ? Vu que la philo, t'as pas accroché Smile

____
■ Pour les clowns, je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à être coulrophobe !

____■ Non je n'ai pas les God Child ... C'est la suite, c'est ca ? Et Sakura Card Captor, je les préfère en manga qu'en animés Smile Grell ? Oui, je l'adore ! Dans Black Butler c'est mon préféré <3

____■ Prisoner Of love du drama Last Friends ? Il faudrait que je le regarde ! Smile



____■ Pour la JE c'est parce que tu habites loin, c'est ca ? =/
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1607.skyrock.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 390
Date de naissance : 29/05/1992
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Saku-Saku ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Saku-Saku ! \o/   Saku-Saku ! \o/ Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:03

____■ Oui, God Child c'est bien la suite de Comte Cain. Et apparemment, c'est génial. Moi j'ai un peu de mal avec le dessin alors je verrais plus tard.

____■ Je vais faire la fiche du drama Last Friends bientôt, sur le forum, tu pourras voir de quoi ça parle comme ça =)

____■ J'habite loin, oui, en effet (en Bretagne) et je n'ai pas l'argent, ni le temps pour y aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://poluw-chon.skyrock.com/
Sakura1607
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ
Sakura1607


Féminin Cancer Coq
Messages : 48
Date de naissance : 16/07/1993
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Taquine

Saku-Saku ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Saku-Saku ! \o/   Saku-Saku ! \o/ Icon_minitimeSam 27 Aoû - 21:22

■ Il va falloir que je me les procure alors les God Child ! Smile

■ Pour Last Friends, il me tarde de lire ta fiche ! Smile

■ Peut être qu'un jour une opportunité se présentera pour que t'y viennes à la JE ! Smile Gardons espoir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1607.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Saku-Saku ! \o/ Empty
MessageSujet: Re: Saku-Saku ! \o/   Saku-Saku ! \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saku-Saku ! \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitano Kii - Sakura Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-no-Katasumi :: Administration :: ✖ Présentations-
Sauter vers: