Manga-no-Katasumi

Le coin des mangas, des dramas & de la musique asiatique. Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Low35 se présente :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Low35
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ
Low35


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Low35 se présente :D Empty
MessageSujet: Low35 se présente :D   Low35 se présente :D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:22

Coucou tout le monde Very Happy

➜ Pseudo : Low35
➜ Pourquoi ce pseudo : Je m'appelle Laurane, et on me surnomme Low dû à mon prénom mais aussi à ma taille ... Je suis pas bien grande (1m56,5) mais je suis sûre que je suis pas la seule ^^ Et je viens du 35 d'où Low35
➜ Prénom : Laurane donc Smile
➜ Date de naissance : 1er mars 1993
➜ Lieu de naissance : Bretagne Very Happy
➜ Pays & Département : France 35
➜ Études : J'entre en 1ère année de licence en droit avec DU anglais-chinois.
➜ Site internet : A part skyblog, facebook et twitter (Laurane35)...?

➜ Tu aimes ? La vie et les complications Smile
➜ Tu n'aimes pas ? Le poisson Very Happy Et sinon... Les ongles sur des trucs des couvertures plastiques ^^
➜ Autre chose ? Je ne dors pratiquement plus pour mes passions qui sont trop nombreuses x) Maintenant je suis checkeuse dans la team DramaHolic Fansub =D J'ai travaillé sur Triple et parfois, God of Study, et maintenant Smile You ou Hyena =D Je suis aussi dans la FullDramaStyle pour m'occuper du projet Always Smile en tant que checkeuse et Magicians of Love en Qc et MFL pour une autre team. Je traduit aussi quelques dramas pour mon propre plaisir quand DP est passé par là. Je ne sais pas si je serai souvent sur le forum car la dramavore que je suis et qui doit être inscrit à une 15 de forum pour satisfaire cette addiction mais je ferai ce que je peux ^^

✿ Mes Gouts :

➜ Personnalités préférées : Jang Geun Seok & Mukai Osamu ♥️ Beaucoup d'autres aussi ^^
➜ Mangas préféré_s : Les mangas de Setona Mizushiro qui sont de vrais bijoux : L'infirmerie après les cours, Diamond Head et de Ai Yazawa : Paradise Kiss, Nana, ... & Vampire Knight Very Happy
➜ Animes préférés : Ceux adaptés de mes mangas ^^' Sinon Deadman Wonderland et Black Butler !
➜ Films & Dramas préférés : ....Cinéphile et dramateuse qui ne peut faire un top x) Plus de 100 dramas vus je pense Smile 1er : Nobuta Wo Produce !
➜ Musiques préférées : OST de films et dramas sinon classique, pop et rock Smile Niveau groupe l'arc~en~ciel, An cafe (mais avec la pause.. snif), Alice Nine, Mucc, ... ^^

✿ Ton Parcours concernant les Mangas

Croyant qu'en 5ème ce n'était qu'un mouvement de mode je critiquais sans connaitre mais j'ai voulu savoir un moment ce que je critiquais... Et je suis tombée dedans x) Le bourreau ? Fruits Basket ! Depuis je suis victimisée et j'en ai plus de 500 ^^ Cette passion a débordé sur les dramas, la mode et la culture en 3 mois merci à internet et pour la Corée et la Chine x) Et c'est contagieux, mes 2 jeunes soeurs sont aussi des accros ^^

✿ Sur le Forum

➜ Es-tu inscrit/e sur un autre forum traitant de ce sujet, ou RPG ? (si oui le/lesquels) Tous les forums de fansub que je connais et en RPG aucun. Mais je joue à Guild Wars Smile

➜ Comptes-tu être actif sur le forum ? Si je peux même je suis déjà bien occupée Very Happy
➜ Comment as-tu connu le forum ? Par Gab' Wink

Si vous avez tout lu, bande de rats de bibliothèque x), merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 390
Date de naissance : 29/05/1992
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Low35 se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Low35 se présente :D   Low35 se présente :D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:45

Oh, si je m'attendais à ça ! Merci de t'être inscrite sur Manga-No-Katasumi Low35 ! Bienvenue et amuses-toi bien !

____■ Dis moi - et pour ceux qui ne sauraient pas - c'est quoi checkeuse ?

Ne t'en fais pas si tu n'as pas le temps de passer souvent, chacun sa vie ! On la gère comme on peut ! Encore Merci !


Dernière édition par Gabriel le Sam 20 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poluw-chon.skyrock.com/
Low35
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ
Low35


Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2011

Low35 se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Low35 se présente :D   Low35 se présente :D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:53

Mais quand tu m'avais passé ton forum j'avais prévu de m'y inscrire l'était sur un post it ^^
so
Et Checkeuse c'est un poste dans une team de fansub : tu corriges l'orthographe/conjugaison/tournure de phrase... après que le traducteur ait fait son boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Admin
Gabriel


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 390
Date de naissance : 29/05/1992
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Low35 se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Low35 se présente :D   Low35 se présente :D Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:56

Aaah d'accord ! Tu dois être sacrement bonne en orthographe alors... Shocked
Bien... Alors amuses-toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://poluw-chon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Low35 se présente :D Empty
MessageSujet: Re: Low35 se présente :D   Low35 se présente :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Low35 se présente :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-no-Katasumi :: Administration :: ✖ Présentations-
Sauter vers: