Manga-no-Katasumi

Le coin des mangas, des dramas & de la musique asiatique. Amusez-vous bien !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coffee Prince

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel
Admin
Gabriel


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 390
Date de naissance : 29/05/1992
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeMar 23 Aoû - 23:53

Coffee Prince Header10

_____➜ Titre : The 1st Shop of Coffee Prince
_____➜ Réalisateur : Lee Yun Jeong
_____➜ Scénariste : Lee Sun Mi et Jang Hyun-Joo
_____➜ Année : 2007
_____➜ Pays : Corée
_____➜ Genres : Comédie, Romance
_____➜ Chaine de diffusion : MBC
_____➜ Nombre d’épisode : 17 + 1 Spécial

_____Acteurs principaux : Yun Eun Hye, Gong Yoo, Chae Jeong An, Lee Seon Gyun, Kim Dong Wook, Kim Jae Wook, Lee Eon, Kim Yeong Ok, Yun Yeong Ah.

_____Résumé : Ce drama est basé sur un manga romantique écrit par Lee Sun Mi.
___Pour rembourser les dettes de sa famille, Go Eun Chan, a abandonné son image féminine et cumule plusieurs petits boulots. Peut-être à cause de son talent au Tae Kwon Do, Eun Chan a développé une personnalité audacieuse et obstinée.
___Après avoir été prise accidentellement pour un homme par Han Kyul, elle est embauchée afin de lui permettre d'éviter les rendez-vous arrangés par sa grand-mère en prétendant vivre une idylle "gay" avec elle.
___La grand-mère de Hyan Kyul met aussi Han Kyul à la tête d'un café dégouttant au bord de la faillite. Il décide alors d'embaucher plusieurs garçons de café dont Go Eun Chan. Il commence alors à développer des sentiments envers elle mais persiste à ne pas croire qu'il s'agit d'amour.
___De son côté, Eun Chan commence doucement, elle aussi, à ressentir de l'amour pour lui mais ne peut pas avouer qu'elle est une femme. Han Kyul continue de croire que la pauvre Go Eun Chan est un homme et pense, à s'en rendre malade, qu'il ressent une attirance homosexuelle envers elle.
___L'histoire ne se concentre pas que sur ces deux personnages, mais aussi sur l'ensemble de ceux qui fréquente le "Coffee Prince".


Dernière édition par Gabriel le Dim 4 Sep - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poluw-chon.skyrock.com/
Sakura1607
P'tit Baka ღ
P'tit Baka ღ
Sakura1607


Féminin Cancer Coq
Messages : 48
Date de naissance : 16/07/1993
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 30
Localisation : France
Humeur : Taquine

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:37

Wouah ! Il a l'air trop bien ce drama ! :O Il faut que je le regarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura1607.skyrock.com
Gabriel
Admin
Gabriel


Masculin Gémeaux Singe
Messages : 390
Date de naissance : 29/05/1992
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 31
Localisation : France

Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:59

C'est mon drama préféré ! Les personnages, bien qu'étranges au départ, sont tout à fait humain et très proches de nous, touchants, vraiment. Le scénario est captivant, marrant, il y a du suspens. Franchement, c'est un bon drama, un très très bon drama Very Happy

J'ai eu beaucoup de mal au départ, le début est long (comme pour la plupart des dramas coréens) et puis je trouvais les personnages moches.
J'avais beacoup d'amis qui l'aimaient bien et puis l'histoire en elle même avait l'air vraiment pas mal, alors j'me suis lancé et... ahah, c'est trop bien \o/ J'ai rit, j'ai pleuré, et j'me suis bien habitué à la figure des acteurs que j'trouve au final... pas mal pas mal x)

A voir, c'est un classique pour ma part !! Ange

Je trouve que les dramas coréens sont imbattables, ils ont quelque chose en plus. Je me retrouve vachement dans leurs personnages, et donc ici, dans l’héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
http://poluw-chon.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coffee Prince Empty
MessageSujet: Re: Coffee Prince   Coffee Prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffee Prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-no-Katasumi :: Le coin Films & Dramas :: ✖ Dramas :: K-Dramas-
Sauter vers: